Mobiliser, conseiller et soutenir

VereinPRO INDÍGENA soutient la population indigène d’Amérique latine dans son processus d’autodétermination sociale, culturelle et économique.

La population indigène d’Amérique latine vit souvent dans une situation de grande pauvreté et de marginalisation sociale. Dans maints endroits, elle n’a pas accès aux soins médicaux, à une eau potable propre et à d’autres services couvrant les besoins fondamentaux. PRO INDÍGENA est une association indépendante de tout parti politique et de toute confession, qui se consacre à l’amélioration des conditions de vie de la population indigène.

Dans son rôle d’organisation partenaire, PRO INDÍGENA est là pour donner l’impulsion, mais le développement doit venir des personnes concernées elles-mêmes et doit être porté par l’initiative et la mobilisation des forces vives au niveau local.

PRO INDÍGENA accompagne, conseille et soutient la population indigène dans ce processus.

PRO INDÍGENA Geschäftsstelle: Haldenweg 15, 4500 Solothurn   079 501 01 18   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.